Benlucky Lvl 1: Newbie de base
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Reims, Marne, Champagne ardenne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Giga Benlucky Ven 22 Juin - 18:47 | |
| age: J'ai 23 ans sexe: masculin nom de perso: Giga Benlucky Votre rang dans la guilde: 1ere classe Fréquence de jeu: j ai commencer a joué avec prophécie le premier jour a sa sortie nationale sinon la fréquence de jeu est aléatoire, ca peut aller a tout les jours ou une fois toute les semaines maximum. axé: PvE Hobbies: Football, jeux vidéo, ... Jeux préférer: Final fantasy, Gran turismo, Pro evolution soccer, heroes of might and magic, gta, metal gear solid, diablo. Vos dons: une malchance légendaire.
Voila voila bon courage. | |
|
mystra Lvl 7: Maître Danse-Lame
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Dans un lit avec Spectra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Giga Benlucky Sam 23 Juin - 0:29 | |
| | |
|
Maani Mal Lvl 4: Gros Pervers
Nombre de messages : 69 Localisation : pas en France Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Giga Benlucky Sam 23 Juin - 13:23 | |
| Etonnant de trouver autant de fans de Heroes of Might And Magic ^^ | |
|
Benlucky Lvl 1: Newbie de base
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Reims, Marne, Champagne ardenne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Giga Benlucky Sam 23 Juin - 16:47 | |
| C normal car c'est le meilleur jeu sur PC. Je crois que le jeu ou j'ai le plus jouer doit etre le Homm 2car j'y rejoue encore, ca va faire 8 ans. Par contre je peu pas jouer au 5 car mon Pc n'est pa assez puissant | |
|
mystra Lvl 7: Maître Danse-Lame
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Dans un lit avec Spectra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Giga Benlucky Sam 23 Juin - 21:35 | |
| Quand vous dites que c'est le meilleur jeu PC...Chacun son point de vue, ses gouts, et sa manière de jouer.
Halo, n'était pas énormément connu sur PC, et pourtant je nai joué qu'a ce jeu pendant facilement 1an... | |
|
DarkElo Spectra Admin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Giga Benlucky Sam 23 Juin - 23:30 | |
| parlez en dans la nouvelle catégorie fait pour ca ^^ pour parler de vos autre jeux vidéos ^^ | |
|